Découvrez nos services de référencement payant
SEA
Accompagnement campagne Ads
Un accompagnement personnalisé pour vos campagnes publicitaires Google Ads, Facebook Ads ...
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Paramétrage de compte
Ads
Nous effectuons tout le paramétrage de votre compte de campagne Ads.
Gestion des enchères
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Notre agence Web broadcast s'occupe de la gestion de vos enchères en fonction du budget défini.
Pilotage des mots-clés
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Recherche des mots-clés adaptés à votre objectif pour votre business et optimisation constante.
Analyse ROI et reporting
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Grâce aux données récoltées sur les campagnes nous pourront faire une analyse complète du ROI et vous fournir un reporting mensuel.
Proposition d'amélioration
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En fonction de la data nous vous proposons des améliorations pour vos campagnes de publicité.
Quand on parle de SEA, il s’agit précisément de mettre en place des annonces publicitaires (sponsorisées) basées sur des mots-clés aux enchères. Les algorithmes de la régie publicitaire vont ensuite faire en sorte de vous placer en bonne position sur leur réseau via le système d’enchère, en fonction de votre budget et de la requête initialement recherchée.
Dans une stratégie de webmarketing réussi, il est préférable d’utiliser les deux leviers de référencement, le SEO et SEA. Le SEO pour le référencement naturel vous apportera sur le long terme du trafic organique, le SEA pour le référencement payant vous apportera rapidement de la visibilité avec des campagnes bien optimisées, vous aurez un duo gagnant.
Les avantages du SEA
Les résultats sont très rapides, une fois votre campagne mise en ligne, vous serez en mesure de commencer à avoir du trafic sur votre site web dans les 24/48h. Contrairement au SEO où les résultats du travail effectué ne se feront sentir que plusieurs semaines après.
Le SEA permet également d’avoir des statistiques complètes et précises sur les résultats obtenus et ainsi grâce au data, améliorer ses campagnes pour optimiser son ROI.
Le référencement payant est aussi plutôt flexible quant aux dépenses que vous souhaitez investir dans votre publicité, vous pouvez augmenter et réduire votre budget comme bon vous semble.
Vous pouvez également programmer un calendrier de diffusion de vos campagnes SEA.
Une fois que vos campagnes de référencement SEA seront bien optimisées, le trafic obtenu par vos publicités Ads sera qualifié.
Les inconvénients du SEA
Il s’agit de mettre en place des annonces publicitaires dont le trafic engendré sera du trafic « payant »
Soit au CPC (coût par clic)
Soit au CPM (coût par Mille impressions)
Ou encore au CPA (coût par acquisition).
En fonction de votre localité, il se peut que les enchères soient très élevées dues à la forte concurrence.
Il est conseillé pour vos premières campagnes de référencement payant de bien définir votre objectif, votre public cible, ainsi que votre budget afin de mettre en place une première campagne qui vous permettra de commencer à récolter des données.